Editeur : Gigamic

CIAO !

Etre le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes. Contenu : 108 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

BAZAR BIZARRE 2

Aidez Franklin le fantôme, à identifier rapidement la bonne pièce : les plus vifs ont les meilleurs chances de mener une partie. Contenu : 5 pièces en bois (1 fantôme blanc, 1 bouteille verte, 1 fauteuil rouge, 1 souris grise, 1 livre bleu) 60 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

BAZAR BIZARRE 3

Aidez Franklin le fantôme, à identifier rapidement la bonne pièce : les plus vifs ont les meilleurs chances de mener une partie. Contenu : 5 pièces en bois (1 fantôme blanc, 1 bouteille verte, 1 fauteuil rouge, 1 souris grise, 1 livre bleu) 60 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

BAZAR BIZARRE PJ 1

Aidez Franklin le fantôme, à identifier rapidement la bonne pièce : les plus vifs ont les meilleurs chances de mener une partie. Contenu :  5 objets en bois (fantôme, livre, bouteille, chaise, souris) 60 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

BAZAR BIZARRE PJ 2

Aidez Franklin le fantôme, à identifier rapidement la bonne pièce : les plus vifs ont les meilleurs chances de mener une partie. Contenu : 5 objets en bois (fantôme, livre, chaise, bouteille, souris) 60 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

CACHE TOMATE !

Récolter le plus de cartes objet possible. Contenu : 49 cartes objet 7 cartes catégorie 1 règle de jeu Pièce manquante : 1 carte objet

Lire la suite

BATIK

Arriver à positionner tous ses animaux dans le bassin sans qu’ils ne dépassent. Contenu : 1 plateau transparent vertical 18 pions animaux en bois (9 jaunes et 9 oranges) 1 règle de jeu

Lire la suite

BAZAR BIZARRE 1

Aidez Franklin le fantôme, à identifier rapidement la bonne pièce : les plus vifs ont les meilleurs chances de mener une partie. Contenu : 5 pièces en bois (1 fantôme blanc, 1 bouteille verte, 1 fauteuil rouge, 1 souris grise, 1 livre bleu) 60 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

6 QUI PREND ! JUNIOR

Le gagnant est celui qui possède le plus de cartes animaux à la fin de la partie. Contenu : 52 cartes animaux 4 cartes écurie 1 règle de jeu

Lire la suite

6 QUI PREND

Le gagnant est celui qui possède le moins de cartes « têtes de bœufs » à la fin de la partie. Contenu : 104 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite