Editeur : Gigamic

PIQUE PLUME

La première poule ou le premier coq qui réussi à mettre toutes les plumes en jeu sur son croupion à gagné la partie. Contenu : 24 cartes en forme d’oeuf 12 cartes de forme octogonale 2 poules en bois 2 coqs en bois 4 plumes 1 règle de jeu

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MILLE SABORDS !

Glisser vous dans la peau d’un pirate pour défier la chance et réaliser la meilleure combinaison de dés possible. Le premier pirate à atteindre 6 000 points remporte la partie. Contenu : 35 cartes « pirate » 5 cartes « résumé » 8 dés « corsaire » 1 règle de jeu

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MITO

Etre le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en les posant et en trichant astucieusement. Contenu : 72 cartes (5 araignées, 5 moustiques, 5 cafards, 5 fourmis, 43 cartes nombre, 8 cartes mito, 1 carte gardienne de punaise) 1 règle de jeu

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MELI MELO

Les faisanes ne sont autorisées à entrer que si leur tenue se différencie suffisamment des autres. Le joueur qui réussi à collectionner le plus grand nombre de cartes en punissant les poules faisanes pour non respect des règles concernant les vêtements et les vers de terre, gagne la partie. Contenu : 64 cartes 1 pion […]

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LE TRÉSOR DES LUTINS

Réunir les 3 clés et atteindre le trésor avant le dragon. Contenu : 27 tuiles « chemin » 10 tuiles « dragon » 4 jeton « clé » 2 dés spéciaux 1 jeton « sucrerie » 1 plateau de jeu 1 règle de jeu

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L’ESCALIER HANTÉ

Mémoriser où sont cachés les fantômes. Etre le joueur qui a récolté le plus de cartes. Contenu : 1 disque 14 cartes « déplacement » 12 cartes « énigmes » 14 cartes « échanges » 20 cartes « enfants » (5 rouges, 5 vertes, 5 bleues, 5 jaunes) 1 règle de jeu

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KABALEO

Chaque joueur est le seul à connaître la couleur qui lui est assignée et tente le plus discrètement possible de rendre cette couleur majoritaire sur le plan de jeu. Contenu : 1 sac de rangement 66 pièces pyramidales 1 règle de jeu

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HALLI GALLI JUNIOR 1

Frapper la sonnette lorsque 2 clowns joyeux identiques sont sur la table. Le joueur ayant le plus de cartes clowns gagne la partie. Contenu : 1 sonnette 56 cartes 1 règle de jeu

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HALLI GALLI

Dès qu’il y a 5 fruits identiques sur l’ensemble des cartes, le 1er joueur qui sonne la cloche gagne les cartes retournées. Le but du jeu est de gagner toutes les cartes. Contenu : 1 sonnette 54 cartes 1 règle de jeu

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