Frapper la sonnette lorsque 2 clowns joyeux identiques sont sur la table. Le joueur ayant le plus de cartes clowns gagne la partie. Contenu : 1 sonnette 56 cartes 1 règle de jeu
Editeur : Gigamic
HALLI GALLI
Dès qu’il y a 5 fruits identiques sur l’ensemble des cartes, le 1er joueur qui sonne la cloche gagne les cartes retournées. Le but du jeu est de gagner toutes les cartes. Contenu : 1 sonnette 54 cartes 1 règle de jeu
HALLI GALLI JUNIOR 2
Frapper la sonnette lorsque 2 clowns joyeux identiques sont sur la table. Le joueur ayant le plus de cartes clowns gagne la partie. Contenu : 1 sonnette 56 cartes 1 règle de jeu Pièce manquante : 1 règle de jeu
HOP-LÀ !
Observer rapidement la suite de jetons devant vous. Celui qui a nommé le plus d’objets sans se tromper remporte la partie. Contenu : 1 sablier 3 pions en bois (rouge, bleu, orange) 21 jetons 1 règle de jeu
DIFFÉRENCE
Le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes est déclaré vainqueur. Contenu : 50 cartes 1 règle de jeu
DEFIFOO
Etre la première équipe à gagner 7 cartes « défi ». Contenu : 1 sablier 1 sac 108 cartes « défi » 2 blocs de feuilles 2 crayons de papier 1 carte règle de jeu 1 carte symboles
CLAC CLAC
Celui qui a la plus haute pile à gagné. Contenu : 36 disques magnétiques 1 dé de couleurs 1 dé à symboles 1 règle de jeu
COCOTAKI
Le vainqueur est le premier joueur à se défausser de toutes ses cartes. Contenu : 112 cartes 1 règle de jeu
CRAZY CUPS +
Etre le premier à reproduire la carte en fonction des couleurs à l’aide des gobelets. Le joueur remportant le plus de cartes a gagné. Contenu : 19 cartes 10 gobelets (2 noirs, 2 bleus, 2 verts, 2 rouges) 1 règle de jeu
CRAZY CUPS
Etre le premier à reproduire la carte en fonction des couleurs à l’aide des gobelets. Le joueur remportant le plus de cartes a gagné. Contenu : 20 gobelets (4 rouges, 4 jaunes, 4 noirs, 4 bleus, 4 verts) 24 cartes 1 sonnette 1 règle de jeu Pièces manquantes : 2 cartes