Editeur : Asmodee

DOBBLE 2 PJ

Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 règle de jeu Pièces manquantes : 3 cartes

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DUPLIK

Avoir le score le plus élevé. Contenu : 60 cartes 1 carte rouge translucide 1 sablier 1 dé 10 faces 1 bloc de feuilles 1 sac de rangement 1 règle de jeu

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DÉBLOK !

Etre le premier joueur à recréer à l’aide de vos blocs le motif sur la carte pour la remporter. Le joueur avec le plus de cartes à la fin gagne. Contenu : 20 blocs 60 cartes motifs 1 règle de jeu

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DIXIT

Retrouver l’image du conteur parmi toutes les images exposées. Le joueur ayant accumulés le plus de points à l’issue de la partie est désigné vainqueur. Contenu : 1 plateau de jeu intérieur 84 cartes 6 pions « lapin » 36 cartons numérotés 1 règle de jeu Pièce manquante : 1 carton numéroté

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DIXIT PJ

Retrouver l’image du conteur parmi toutes les images exposées. Le joueur ayant accumulés le plus de points à l’issue de la partie est désigné vainqueur. Contenu : 1 plateau de jeu intérieur 142 cartes 6 pions 36 cartons « vote » 1 règle de jeu

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DJAM PJ

Trouver le plus rapidement possible des mots correspondant au thème en y intégrant le plus de lettres apparaissant sur les dès. Contenu : 5 dés de couleurs différentes 1 dé noir numéroté 1 dé noir faces couleurs 90 jetons pour compter les points 2 cartes de variante 1 carte de résume 4 cartes de thèmes […]

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DOBBLE 1

Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu Pièce supplémentaire : 1 carte

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CORTEX

Remporter les défis pour compléter son cerveau constitué de 4 pièces (1 de chaque couleur). Contenu : 90 cartes (10 cartes coordination, 10 cartes mémoire, 10 cartes doublon, 12 cartes intrus, 10 cartes labyrinthe, 11 cartes raisonnement, 11 cartes fréquences, 10 cartes relief, 6 cartes challenge tactile) 24 pièces « cerveaux » (6 violettes, 6 vertes, 6 […]

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CAMELOT PJ

Obtenir 4 ou 5 jetons de couleurs différentes pour remporter la partie. Contenu : 110 cartes 25 jetons 1 règle de jeu Pièce manquante :  1 jeton

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