Editeur : Asmodee

FANTASY 1

Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

FANTASY 2

Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

FANTASY 3

Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

FANTASY PJ

Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

FANTASY 2 PJ

Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

DIXIT

Retrouver l’image du conteur parmi toutes les images exposées. Le joueur ayant accumulés le plus de points à l’issue de la partie est désigné vainqueur. Contenu : 1 plateau de jeu intérieur 84 cartes 6 pions « lapin » 36 cartons numérotés 1 règle de jeu Pièce manquante : 1 carton numéroté

Lire la suite

DIXIT PJ

Retrouver l’image du conteur parmi toutes les images exposées. Le joueur ayant accumulés le plus de points à l’issue de la partie est désigné vainqueur. Contenu : 1 plateau de jeu intérieur 142 cartes 6 pions 36 cartons « vote » 1 règle de jeu

Lire la suite

DJAM PJ

Trouver le plus rapidement possible des mots correspondant au thème en y intégrant le plus de lettres apparaissant sur les dès. Contenu : 5 dés de couleurs différentes 1 dé noir numéroté 1 dé noir faces couleurs 90 jetons pour compter les points 2 cartes de variante 1 carte de résume 4 cartes de thèmes […]

Lire la suite

DOBBLE 1

Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu Pièce supplémentaire : 1 carte

Lire la suite

DOBBLE 2

Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite