Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu
Editeur : Asmodee
FANTASY 2
Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu
FANTASY 3
Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu
FANTASY PJ
Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu
FANTASY 2 PJ
Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu
DIXIT PJ
Retrouver l’image du conteur parmi toutes les images exposées. Le joueur ayant accumulés le plus de points à l’issue de la partie est désigné vainqueur. Contenu : 1 plateau de jeu intérieur 142 cartes 6 pions 36 cartons « vote » 1 règle de jeu
DJAM PJ
Trouver le plus rapidement possible des mots correspondant au thème en y intégrant le plus de lettres apparaissant sur les dès. Contenu : 5 dés de couleurs différentes 1 dé noir numéroté 1 dé noir faces couleurs 90 jetons pour compter les points 2 cartes de variante 1 carte de résume 4 cartes de thèmes […]
DOBBLE 1
Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu Pièce supplémentaire : 1 carte
DOBBLE 2
Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 règle de jeu
DOBBLE KIDS 1
Trouver l’animal identique entre deux cartes, le nommer à haute voix, prendre la carte, la retourner ou la passer selon la variante. Contenu : 30 cartes 1 règle de jeu