Fournisseur : Eco-Chic

Mysterium Kids

Atteindre 5 000 points en plusieurs manches. Une manche est terminée lorsque 1 000 kilomètres ont été parcourus, ou par épuisement des cartes contenues dans le sabot. Contenu : 1 plateau Manoir 1 plateau compte tour 1 pion lune 78 cartes 10 tuiles trésor 5 jetons fantôme 1 tambourin 1 règle de jeu

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Morris le dodo

Mets les œufs en sécurité en utilisant Morris et la rampe cascade, avant que l’explorateur n’atteigne le nid. Contenu : 1 plateau de jeu 1 pion aventurier 1 rampe cascade 1 pion dodo 28 œufs 10 tuiles cachette 1 livret d’histoire 1 règle de jeu

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Kikafé ?

Atteindre 5 000 points en plusieurs manches. Une manche est terminée lorsque 1 000 kilomètres ont été parcourus, ou par épuisement des cartes contenues dans le sabot. Contenu : 36 cartes 13 jetons crotte 1 règle de jeu

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Farm & Furious

Joue tes cartes au bon moment pour faire avancer ton pion relais et franchir la ligne d’arrivée en premier. Contenu : 3 grandes cartes 1 boîte arrivée 1 carte départ 30 cartes 5 pions 1 règle de jeu

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Le grand méchant monstre

Dessiner son monstre et faire augmenter son trouillomètre en y plaçant avant les autres les jetons peur. Contenu : 4 crayons de papier bloc de feuille 5 dés 1 trouillomètre (3 parties) 4 tuiles joueur (monstre) 18 jetons peur 10 jetons décor 1 tableau 1 jeton 1er joueur (2 parties) 1 règle de jeu

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PIRATE ISLAND

Quel pirate trouvera le trésor d’Edouard le terrible ? Celui-ci l’a caché au cœur de l’île aux crocodiles et il vous faudra toute la chance et l’audace des flibustiers pour parvenir à le débusquer. Contenu : 1 plateau île aux crocodiles 4 plateaux pirate 4 pions 1 dé 45 jetons 1 règle de jeu

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MEMO MEUH

Un mémo rigolo où il faut appuyer sur une pastille jaune, tendre l’oreille et reconnaitre le cri de l’animal, puis le retrouver parme les cartes. Contenu : 1 plateau de jeu 16 jetons rouges 16 cartes 1 règle de jeu

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ABC DRING !

Avoir du vocabulaire, faire preuve de rapidité ! T … comme Toucan! Dring !! Le premier joueur à associer la lettre choisie avec un élément dans les dessins présentés sonne pour se manifester, s’explique et gagne la lettre ! Contenu : 35 petites cartes 43 grandes cartes 1 sonnette 1 règle de jeu

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JUNGLE PANIC

Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce. Contenu : 24 cartes 1 dé 42 polyomino 1 règle de jeu

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SPEEDO MEMO Animaux

Pioche une carte animaux et observe là bien. Retourne la et lance la roue. La roue indique « Montagne »? Alors, sois le premier à te souvenir de l’animal de la montagne qui était présent sur la carte et à le nommer. Contenu : 46 cartes 1 roulette 1 règle de jeu

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