Atteindre 5 000 points en plusieurs manches. Une manche est terminée lorsque 1 000 kilomètres ont été parcourus, ou par épuisement des cartes contenues dans le sabot. Contenu : 1 plateau Manoir 1 plateau compte tour 1 pion lune 78 cartes 10 tuiles trésor 5 jetons fantôme 1 tambourin 1 règle de jeu
Fournisseur : Eco-Chic
Morris le dodo
Mets les œufs en sécurité en utilisant Morris et la rampe cascade, avant que l’explorateur n’atteigne le nid. Contenu : 1 plateau de jeu 1 pion aventurier 1 rampe cascade 1 pion dodo 28 œufs 10 tuiles cachette 1 livret d’histoire 1 règle de jeu
Kikafé ?
Atteindre 5 000 points en plusieurs manches. Une manche est terminée lorsque 1 000 kilomètres ont été parcourus, ou par épuisement des cartes contenues dans le sabot. Contenu : 36 cartes 13 jetons crotte 1 règle de jeu
Farm & Furious
Joue tes cartes au bon moment pour faire avancer ton pion relais et franchir la ligne d’arrivée en premier. Contenu : 3 grandes cartes 1 boîte arrivée 1 carte départ 30 cartes 5 pions 1 règle de jeu
Le grand méchant monstre
Dessiner son monstre et faire augmenter son trouillomètre en y plaçant avant les autres les jetons peur. Contenu : 4 crayons de papier bloc de feuille 5 dés 1 trouillomètre (3 parties) 4 tuiles joueur (monstre) 18 jetons peur 10 jetons décor 1 tableau 1 jeton 1er joueur (2 parties) 1 règle de jeu
PIRATE ISLAND
Quel pirate trouvera le trésor d’Edouard le terrible ? Celui-ci l’a caché au cœur de l’île aux crocodiles et il vous faudra toute la chance et l’audace des flibustiers pour parvenir à le débusquer. Contenu : 1 plateau île aux crocodiles 4 plateaux pirate 4 pions 1 dé 45 jetons 1 règle de jeu
MEMO MEUH
Un mémo rigolo où il faut appuyer sur une pastille jaune, tendre l’oreille et reconnaitre le cri de l’animal, puis le retrouver parme les cartes. Contenu : 1 plateau de jeu 16 jetons rouges 16 cartes 1 règle de jeu
ABC DRING !
Avoir du vocabulaire, faire preuve de rapidité ! T … comme Toucan! Dring !! Le premier joueur à associer la lettre choisie avec un élément dans les dessins présentés sonne pour se manifester, s’explique et gagne la lettre ! Contenu : 35 petites cartes 43 grandes cartes 1 sonnette 1 règle de jeu
JUNGLE PANIC
Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce. Contenu : 24 cartes 1 dé 42 polyomino 1 règle de jeu
SPEEDO MEMO Animaux
Pioche une carte animaux et observe là bien. Retourne la et lance la roue. La roue indique « Montagne »? Alors, sois le premier à te souvenir de l’animal de la montagne qui était présent sur la carte et à le nommer. Contenu : 46 cartes 1 roulette 1 règle de jeu