Remporter 5 prises (1 prise se compose de 2 ou 3 cartes identiques) Contenu : 135 cartes 1 règle de jeu
Fabricant : Cocktail game
UNANIMO
Gagner le maximum de points en ayant le plus grand nombre de pensées communes avec les autres joueurs Contenu : 110 cartes « unanimo » 3 crayons effaçables 8 cartes scores 1 règle de jeu
UNANIMO PJ
Gagner le maximum de points en ayant le plus grand nombre de pensées communes avec les autres joueurs Contenu: 110 cartes « unanimo » 3 crayons effaçables 8 cartes scores 1 règle de jeu
RAPID CROCRO 1
Identifier le plus vite possible un certain nombre de suspects, en fonction des critères qui sont définis par l’ordinateur central de la police. Le joueur à avoir capturé 3 Crocos est le vainqueur! Contenu : 32 cartes « crocos » 4 cartes « hippo » 10 cartes « critères » 3 cartes règle de jeu
RAPID CROCRO 2
Identifier le plus vite possible un certain nombre de suspects, en fonction des critères qui sont définis par l’ordinateur central de la police. Le joueur à avoir capturé 3 Crocos est le vainqueur! Contenu : 32 cartes « crocos » 4 cartes « hippo » 10 cartes « critères » 3 cartes règle de jeu
RYTHME AND BOULET
Enchaîner des signes à une cadence rythmée par tous les joueurs sans commettre d’erreurs. Toute erreur est sanctionnée par une carte « boulet ». Le joueur qui aura le plus de carte « boulet » sera le perdant. Contenu : 40 cartes « signes » 10 cartes « boulets » 3 cartes règle de jeu
PERLIN PINPIN
Etre le premier à collecter le nombre de princesses (suivant le nombre de joueur) et avoir le plus de points quand toutes les princesses ont été réveillées. Contenu : 79 cartes 1 règle de jeu
MIM TOO
Gagner le plus de points que l’équipe adverse. Contenu : 25 cartes « personnages » (Je suis…) 25 cartes « actions » ( Qui…) 1 sablier 1 règle de jeu
KALEIDOS PJ
Débusquer dans une illustration le plus grand nombre d’éléments ayant comme initiale la lettre sélectionnée. Contenu : 1 sablier 4 crayons 20 grandes cartes 1 règle de jeu 1 bloc papier 26 cartes 4 chevalets (12 pièces)
L’ILE INTERDITE PJ
Prendre les 4 trésors avant que l’île ne sombre. Contenu : 58 cartes 24 tuiles 6 pions 4 figurines 1 échelle graduée 1 marqueur de niveau 1 règle de jeu