Fabricant : Asmodee

FANTASY 1

Après de multiples retournements, qui saura obtenir le plus grand peuple de la forêt ? Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu

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DIGGER

Collectez un maximum de pierres précieuses et stocker-les dans votre caisse avant le coucher du soleil (le sablier). Quand il n’y aura plus d’eau, celui qui possédera le plus de pierres précieuses de grande valeur gagnera la partie. Contenu : 5 dés de couleurs 1 sablier 5 cartes de scores recto/verso « Les caisses » 50 jetons […]

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DIXIT

Retrouver l’image du conteur parmi toutes les images exposées. Le joueur ayant accumulés le plus de points à l’issue de la partie est désigné vainqueur. Contenu : 1 plateau de jeu intérieur 84 cartes 6 pions « lapin » 36 cartons numérotés 1 règle de jeu Pièce manquante : 1 carton numéroté

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DIXIT PJ

Retrouver l’image du conteur parmi toutes les images exposées. Le joueur ayant accumulés le plus de points à l’issue de la partie est désigné vainqueur. Contenu : 1 plateau de jeu intérieur 142 cartes 6 pions 36 cartons « vote » 1 règle de jeu

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DJAM PJ

Trouver le plus rapidement possible des mots correspondant au thème en y intégrant le plus de lettres apparaissant sur les dès. Contenu : 5 dés de couleurs différentes 1 dé noir numéroté 1 dé noir faces couleurs 90 jetons pour compter les points 2 cartes de variante 1 carte de résume 4 cartes de thèmes […]

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DOBBLE 1

Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 56 cartes 1 règle de jeu Pièce supplémentaire : 1 carte

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DOBBLE 2

Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 règle de jeu

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DOBBLE KIDS 1

Trouver l’animal identique entre deux cartes, le nommer à haute voix, prendre la carte, la retourner ou la passer selon la variante. Contenu : 30 cartes 1 règle de jeu

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DOBBLE SÉCURITÉ ROUTIÈRE

Etre le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou se défausser selon la variante. Contenu : 55 cartes 1 lexique 1 règle de jeu

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DOBBLE KIDS 2

Trouver l’animal identique entre deux cartes, le nommer à haute voix, prendre la carte, la retourner ou la passer selon la variante. Contenu : 30 cartes 1 règle de jeu

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