Jouer ensemble contre le temps. Terminer les 2 manches avant que le sablier de s’écoule. Contenu : 1 sablier 1 sac de rangement 220 cartes 1 règle de jeu
Editeur : Repos production
TIME’S UP ! FAMILY
Deviner des objets, animaux et professions. L’équipe qui totalise le plus de points à l’issue de la partie gagne. Contenu : 1 sablier 1 sac de rangement 220 cartes 1 règle de jeu Pièce manquante : 1 carte
TIME’S UP ! FAMILY PJ
Deviner des objets, animaux et professions. L’équipe qui totalise le plus de points à l’issue de la partie gagne. Contenu : 1 sablier 220 cartes 1 règle de jeu
PIT PJ
Etre le premier à atteindre 200 points en réunissant des familles de vaches identiques, ou avoir le plus de points à l’issue des 8 manches. Contenu : 1 sonnette 72 cartes de vache 2 cartes spéciales El toro et wolffy 1 sac de transport vache 1 règle de jeu
PIT
Etre le premier à atteindre 200 points en réunissant des familles de vaches identiques, ou avoir le plus de points à l’issue des 8 manches. Contenu : 1 sonnette 72 cartes de vache 2 cartes spéciales El toro et wolffy 1 sac de transport vache 1 règle de jeu
PIT 2
Etre le premier à atteindre 200 points en réunissant des familles de vaches identiques, ou avoir le plus de points à l’issue des 8 manches. Contenu : 1 sonnette 72 cartes de vache 2 cartes spéciales El toro et wolffy 1 sac de transport vache 1 règle de jeu
LE DONJON DE NAHEULBEUK PJ
Mettre la main sur la douzième statuette de Gladeulfeurha. Contenu : 8 livrets d’aventurier 56 salles Donjon 20 jetons blessure 44 cartes fouille 77 cartes baston 16 tuiles destin 1 plateau de jeu 1 pion baston 1 pion ennemi 1 pion vigilance 10 pions Po (pièces d’or) 10 pions XP 3 jetons repos 1 jeton […]
KALIFIKO
Trouver des qualitatifs qui correspondent à l’objet choisi par l’orateur. Le premier joueur à qui il ne reste qu’une carte gagne la manche. Contenu : 1 sonnette 1 sac 110 cartes 1 règle de jeu
CONCEPT KIDS ANIMAUX
Trouver 12 animaux en utilisant uniquement les différentes icones du plateau de jeu. Une fois les 12 cartes animaux jouées, calculez votre score final et tentez de faire mieux à chaque partie. Contenu : 1 plateau de jeu 16 bagues 110 cartes 1 porte-carte 1 carte règles rapides 1 livret de règles Pièces manquantes : […]
7 WONDERS
A l’issue du 3ème Age, les joueurs comptabilisent leurs points de victoire. Le joueur avec le score le plus élevé est déclaré vainqueur. Contenu : 7 plateau « Merveilles » 7 cartes « Merveilles » 49 cartes « Age I » (marrons) 49 cartes « Age II » (bleues) 50 cartes « Age III » (violettes) 1 carnet de score 24 pièces de monnaie de […]