Editeur : Oya

THE MIND

Les cartes en main des joueurs doivent être posées en ordre croissant sur la table : qui pense avoir la plus petite carte la pose en premier et ainsi de suite Contenu : 100 cartes numérotées de 1 à 100 12 cartes Niveau 5 cartes Vie 3 cartes Shuriken 1 règle de jeu

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TAKE THAT

À votre tour, vous devez poser une carte pour compléter la ligne. Cette carte doit avoir valeur de plus ou moins 10 de la carte placée en fin de ligne. Si vous ne pouvez pas le faire, vous devez ramasser toutes les cartes de la ligne. Puis vous piochez une carte pour compléter votre main […]

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THI MIND

Les joueurs forment une équipe et doivent poser leurs cartes, par ordre croissant au centre de la table. Il n’y a pas d’ordre de jeu, pas de communication et chaque joueur peut poser une carte quand il le souhaite. Contenu : 100 cartes numérotées de 1 à 100 12 cartes Niveau 5 cartes Vie 3 […]

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PAF LA MOUCHE PJ

Etre le joueur a la fin de la partie a avoir la valeur totale la plus élevées. Contenu : 96 cartes mouches 16 cartes tapettes a mouches 1 règle de jeu Pièce manquante : 1 carte mouche

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LA SALADE DE CAFARDS

Composer une salade à l’aide de ses cartes et être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Contenu : 128 cartes 1 règle de jeu

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COLORETTO

Accumuler des cartes dans seulement 3 couleurs et éviter d’en prendre d’autres. Contenu : 90 cartes 1 règle de jeu

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CRAZY KICK PJ

Marquer 5 buts pour être le grand gagnant. Contenu : 60 cartes rouges 60 cartes blanches 1 règle de jeu

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CHANTILLY PJ

Récolter le plus de points possible pour gagner. Contenu : 3 part de tartes aux prunes 4 parts de tartes aux abricots 5 parts de tartes aux cerises 10 parts de tartes aux fraises 7 parts de tartes aux mures 8 parts de tartes aux kiwis 9 parts de tartes aux groseilles 11 parts de […]

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