Editeur : Jeux kf

POULES RENARDS VIPÈRES

A la fin de la manche, avoir un maximum de cartes Poules, Renards, Vipères posées devant soi. Contenu :  3 cartes « abris » 12 cartes « mangeailles » 36 cartes « animaux » 1 règle de jeu

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JEU DES CONTRAIRES

Arriver à former une association. Le gagnant est celui qui a formé le plus de paires. Contenu : 32 cartes 1 carte règle de jeu

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BONJOUR SIMONE

Salut à effectuer par tous les joueurs lorsqu’une carte personnage est retournée. Etre le premier à se débarrasser de ses cartes. Contenu : 24 cartes « personnages » 6 cartes « mouches » 24 cartes « leurres » (ne rien faire) 1 règle de jeu

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AQUATIKA

Etre le premier à amener l’une de ses pièces dans le camps adverse. Contenu : 1 plateau de jeu 18 pièces (9 grises, 9 jaunes) 1 règle de jeu

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