Editeur : Haba

PETITS MAGICIENS

La partie est terminée lorsque le magicien Merlin arrive sur la case d’arrivée ou lorsque toutes les étoiles ont été récupérées. Contenu : 1 plateau de jeu 3 disques « soleil » 1 magicien en bois 1 baguette magique aimantée 9 chapeaux magiciens (3 rouges, 3 jaunes, 3 verts) 26 pions « étoiles » 9 pions « animaux » 1 dé […]

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MONZA

Utiliser toutes les couleurs des dés pour amener en premier sa voiture sur la ligne d’arrivée. Contenu : 1 plateau de jeu 6 voitures (1 jaune, 1 rouge, 1 bleue, 1 verte, 1 violette, 1 blanche) 6 dés de couleurs 1 règle de jeu

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OPERATION AMON-RÉ

Etre le premier à surmonter toutes les barrières photoélectriques et à dérober le précieux masque d’amon-ré en arrivant à combiner les chiffres des dés de manière à ce que les résultats correspondent aux chiffres du code. Utilisation des opérations de calcul. Contenu : 1 plateau de jeu 4 cambrioleurs de musée 15 plaquettes de chiffres […]

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MARMITE DU BEAU TEMPS

Préparer 3 recettes avant que le Marmiton de la météo ne rentre dans sa maison. Contenu : 6 pièces = plateau de jeu 21 cartes 1 pion Corneille 1 pion Marmiton de la météo 1 dé à symboles 24 tuiles ingrédients 1 règle de jeu

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LES HÉROS DE KASKARIA

Récupérer la plus grande part possible du trésor des ancêtres et reprenez l’amulette magique aux sinistres trolls. Celui qui repartira les bras les plus chargés de trésors jouira d’une estime illimitée de la part des habitants et sera sacré « Super héros » de Kaskaria! Contenu : 1 plateau de jeu 4 griffons reptiliens (4 couleurs différentes) […]

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LE VOLEUR DE CAROTTES

Récupérer 4 carottes avant que le lapin n’en ai volé 4 dans votre jardin. Contenu : 1 lapin en bois 7 carottes en bois 1 plateau de jeu 1 dé à symboles 1 règle de jeu

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LE YATZEE DES ANIMAUX

Le joueur dont les dés tomberont sur les suites d’animaux rapportant le plus de points gagnera la partie. Contenu : 5 dés 1 boîte Des feuilles de scores 1 règle de jeu

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LA DANSE DES OEUFS 2 PJ

Récupérer le plus possible d’œuf pour obtenir le plus grand nombre de point. Contenu : 1 œuf en bois 9 œufs en caoutchoucs 2 dés à symboles (1 rouge et 1 blanc) 1 règle de jeu

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LA VACHE ÉQUILIBRISTE

A l’aide de la fourche, vous devez essayer prudemment de retirer les brins d’herbes et de les sortir du plateau de jeu sans que Elsa, la vache équilibriste ne tombe. Le gagnant sera celui qui aura ramasser le plus possible de brins d’herbe. Contenu : 1 vache équilibriste en bois 1 fourche en bois 18 […]

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LA DANSE DES OEUFS

Récupérer le plus possible d’œuf pour obtenir le plus grand nombre de point. Contenu : 1 œuf en bois 9 œufs en caoutchoucs 2 dés à symboles (1 rouge et 1 blanc) 1 règle de jeu

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