Editeur : Gigamic

LAMA

Chaque carte non posée à la fin d’une manche rapporte des points, mais le gagnant est celui qui en aura le moins! Contenu : 56 cartes 50 jetons blancs 20 jetons noirs 1 règle de jeu

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LOBO 77

A son tour, chaque joueur joue une carte sur la pile commune et additionne sa valeur au total précédent. Le but du jeu est de ne pas atteindre 77 ou tout autre doublet (11, 22, 33, etc…); les joueurs qui atteignent ces nombres perdent des jetons. Lorsqu’un joueur n’a plus de jeton, il est éliminé. […]

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GANG DE CASTORS

Le joueur qui a le moins de point après plusieurs manches est le gagnant. Mémoire, bluff et coups fourrés seront au RDV Contenu : 66 cartes 1 règle de jeu

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TOUTIM

Trouver un objet qui correspond à la caractéristique demandée. Contenu : 50 cartes 1 règle de jeu

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WAZABI 2

Etre le premier à ne plus avoir de dé. Contenu : 36 cartes 24 dés 1 sac noir 1 règle de jeu

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GALERAPAGOS PJ

Etre le ou les joueurs à quitter l’ile à temps. Contenu : 1 plateau de jeu 12 cartes rdeaux 12 cartes état du naufragé 12 cartes météo 1 carte premier joueur 1 pion nourriture (rouge) 1 sac en jute 54 cartes épave 2 boîtes porte-cartes 5 billes en bois 1 bille en bois noire 1 […]

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COUCOU HIBOU COUCOU !

Aidez les hiboux a rentrer au nid avant que le soleil ne se lève. Contenu : 1 plateau de jeu 1 jeton soleil 6 hiboux 6 supports 50 cartes 1 enveloppe de rangement 1 règle de jeu

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WAZABI

Etre le premier à ne plus avoir de dé. Contenu : 36 cartes 24 dés 1 sac noir 1 règle de jeu

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WAZABI PJ

Etre le premier à ne plus avoir de dé. Contenu : 36 cartes 24 dés 1 règle de jeu

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YAMY

Les joueurs tentent de réaliser l’une des 12 combinaisons de cartes possible afin de marquer les points correspondants. Le vainqueur est celui qui totalise le plus de points après 12 manches. Contenu : 96 cartes 4 cartes scores 4 crayons effaçables 1 règle de jeu

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