Fabricant : Gigamic

QUARTO MINI

Créer sur le plateau un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun. Cet alignement peut être horizontal, vertical ou diagonal. Contenu : 16 pièces en bois (8 foncées, 8 claires) 1 sac de rangement 1 plateau de jeu en bois 1 règle de jeu

Lire la suite

QUIXO MINI

Créer une ligne horizontale, verticale ou diagonale de 5 cubes à sa marque. Contenu : 25 cubes en bois pyrogravés 1 plateau de jeu en bois 1 sac de rangement 1 règle de jeu

Lire la suite

QUORIDOR KIDS

Atteindre le premier un des cases de la ligne opposée à sa ligne de départ. Contenu : 1 plateau de jeu rond 4 souris 4 fromages 16 barrières jaunes 1 sac noir 1 règle de jeu Pièce manquante : 1 sac noir

Lire la suite

QUORIDOR

Atteindre le premier un des cases de la ligne opposée à sa ligne de départ. Contenu : 4 pions 20 barrières en bois 1 plateau de jeu 1 règle de jeu Pièces manquantes : 1 barrière en bois

Lire la suite

ROK

Le joueur qui aura accumulé le plus de runes en fin de partie sera déclaré vainqueur. Contenu : 49 runes 1 sac noir 1 règle de jeu

Lire la suite

SABOTEUR

Le joueur qui a le plus de pépites d’or remporte la partie. Contenu : 110 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

SABOTEU PJ

Le joueur qui a le plus de pépites d’or remporte la partie. Contenu : 110 cartes 1 règle de jeu

Lire la suite

PANIC LAB

En partant de la case indiquée par le dé Labo, chaque joueur essaie de retrouver au plus vite l’amibe indiquée par les 3 dés couleur, forme et motif. Le gagnant est le premier à remporter 5 jetons. Contenu : 25 tuiles illustrées 4 dés 30 jetons rouges 1 règle de jeu

Lire la suite

PAPAYOO

Récolter aussi peu de point que possible. Contenu : 1 dé à 8 faces 40 cartes numérotées de 1 à 10 déclinées en pique, cœur, carreaux et trèfle 20 cartes papyoo numérotées de 1 à 20 1 règle de jeu

Lire la suite

PICKOMINO

A la fin du jeu, le vainqueur sera le dindon qui aura « becqueté » le plus grand nombre de vers. Contenu : 8 dés 16 pickominos 1 règle de jeu

Lire la suite